Suppression et restauration d’un poste |
Suppression de postes Pour supprimer l’entrée sur un poste de travail : 1.Sélectionnez l’élément du menu principal, puis dans la fenêtre qui apparaît, dans la barre d’outils, cliquez sur . 2.La fenêtre de confirmation de la suppression va s’ouvrir. Cliquez alors sur . Après la suppression des postes depuis l’arborescence, ils sont placés dans le tableau des postes supprimés depuis lequel ils peuvent être restaurés via le Centre de gestion. Pour restaurer une entrée sur le poste : 1.Sélectionnez l’élément du menu principal , puis dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez dans l’arborescence un ou plusieurs postes distants à restaurer.
2.Depuis la barre d’outils, sélectionnez l’élément . 3.La rubrique relative à la restauration des postes supprimés va s’ouvrir. Vous pouvez alors configurer les paramètres du poste à spécifier lors de sa restauration : • – sélectionnez un groupe primaire auquel le poste sera ajouté après la restauration. Par défaut, le groupe primaire associé au poste avant sa suppression sera spécifié.
•La rubrique vous permet de modifier la liste des groupes dont le poste fait partie. Par défaut, la liste des groupes où le poste a figuré avant la suppression est spécifiée. La liste contient la liste des groupes auxquels le poste peut être inclus. Cochez les cases contre les groupes auxquels le poste sera inclus. 4.Pour restaurer un poste avec les paramètres spécifiés, cliquez sur le bouton . |