Annexe I. Variables d’environnement exportées par le Serveur Dr.Web

Page d'accueil  Précédent  Suivant

Pour faciliter le paramétrage des processus lancés par le Serveur Dr.Web selon la planification, les données sur l’emplacement des répertoires du Serveur sera requise. C’est pour cette raison que le Serveur exporte dans l’environnement des processus lancés les variables suivantes :

DRWCSD_HOME — chemin vers le répertoire racine (répertoire d’installation). La valeur de la clé est -home si la clé n’a pas été spécifiée au démarrage du Serveur, sinon c’est le répertoire courant lors du démarrage.

DRWCSD_EXE — chemin vers le répertoire pour les fichiers exécutables. La valeur de la clé est -bin-root si la clé n’a pas été spécifiée au démarrage du Serveur, sinon c’est le sous-répertoire bin du répertoire racine.

DRWCSD_VAR — chemin vers le répertoire dans lequel le Serveur est autorisé à écrire et qui est destiné à sauvegarder les fichiers modifiables (par exemple, les journaux et les fichiers du dépôt). La valeur de la clé est -var-root si la clé n’a pas été spécifiée au démarrage du Serveur, sinon c’est le sous-répertoire var du répertoire racine.