Sites

Si vous souhaitez accéder aux sites web qui ne sont pas recommandés par Doctor Web, ajoutez-les aux exclusions. L’accès aux sites web listés sera autorisé, mais les sites seront tout de même vérifiés. Par défaut, la liste est vide. Si vous ajoutez un site à la liste blanche, les utilisateurs pourront y accéder quels que soient les paramètres de SpIDer Gate. Veuillez noter que si le site est ajouté à la liste blanche et à la liste noire du Office Control ainsi qu’aux exclusions, l’accès sera bloqué.

Figure 22. Exclusion de sites

Configuration de la liste des adresses de domaines

1.Entrez le nom de domaine ou une partie du nom de domaine du site auquel vous voulez autoriser l’accès sans tenir compte des autres restrictions . Méthodes d’entrée

La ligne entrée peut être simplifiée. Exemple  : l’adresse http://www.example.com sera convertie en format www.example.com.

2.Cliquez sur Ajouter. L’adresse apparaîtra dans la liste.

3.Pour ajouter d’autres adresses, répétez les étapes 1 puis 2. Pour supprimer une adresse de la liste blanche, sélectionnez l’élément nécessaire dans la liste et cliquez sur Supprimer.

Gestion des objets dans la liste

Si vous cliquez sur Plus, les actions suivantes seront disponibles :

Exporter : cette option permet de sauvegarder la liste créée des exclusions pour l’utiliser sur un autre ordinateur sur lequel est installé Dr.Web.

Importer : cette option permet d’utiliser la liste des exclusions créée sur un autre ordinateur.

Désélectionner tout : cette option permet de supprimer tous les objets de la liste des exclusions.