Mise à niveau des Agents Dr.Web sur les postes tournant sous l’OS Android

La mise à niveau des Agents Dr.Web pour Android pour le travail avec Dr.Web Enterprise Security Suite en version 12.0 doit être faite manuellement sur les appareils mobiles.

 

Dr.Web Enterprise Security Suite en version 12.0 supporte le fonctionnement uniquement avec les Agents Dr.Web pour Android en version 12.2 ou une version supérieure.

Pour la mise à niveau locale de l’Agent Dr.Web pour Android, utilisez l’un des moyens suivants :

1.Si vous avez la possibilité de télécharger séparément le package d’installation de le version autonome de l’Agent via Internet.

Avant la mise à niveau du Serveur Dr.Web, mettez à niveau manuellement les Agents Dr.Web pour Android vers la version 12.2 ou supérieure sur les appareils mobiles. Vous pouvez télécharger une nouvelle version sur le site de Doctor Web à l’adresse : https://download.drweb.com/android/. Le nouvel Agent se connectera au Serveur de la version précédente, après quoi, vous pouvez mettre à niveau le Serveur vers la version 12.0 conformément à la procédure commune.

2.Si vous n’avez pas la possibilité de télécharger séparément le package d’installation de le version autonome de l’Agent via Internet.

Après la mise à niveau du Serveur Dr.Web, les Agents Dr.Web pour Android se connecteront automatiquement au Serveur mis à niveau. Après une tentative de mise à jour, la protection sur les appareils mobiles sera désactivée à cause d’une erreur d’incompatibilité des version des bases virales. Mettez à niveau les Agents manuellement sur les appareils mobiles. Vous pouvez télécharger le package d’installation d’une nouvelle version dans le Centre de gestion, dans les propriété du poste ou sur la page d’installation.

3.Si vous n’avez pas la possibilité de télécharger séparément le package d’installation de le version autonome de l’Agent et que l’erreur sur l’appareil mobile est indesirable.

Avant la mise à niveau du Serveur, déconnectez du Serveur les Agents Dr.Web pour Android. Dans ce cas, les appareils mobiles ne pourront pas se connecter au nouveau Serveur pour télécharger les mise à jour incompatibles. Mettez à niveau le Serveur vers la version 12.0 selon la procédure commune. Téléchargez le package d’installation de la nouvelle version de l’Agent dans le Centre de gestion dans les propriétés du poste ou sur la page d’installation. Mettez à niveau les Agents manuellement sur les appareils mobiles. Connectez les Agents mis à niveau au nouveau Serveur.