H3.2. Commandes standard

drwcsd restart : réaliser un redémarrage complet du service du Serveur Dr.Web (la commande est exécutée comme la paire : stop et puis start).

drwcsd start : démarrer le Serveur Dr.Web.

drwcsd stop : effectuer un arrêt normal du Serveur Dr.Web.

drwcsd stat : sortie des statistiques de fonctionnement dans le fichier de journal : heure CPU, utilisation de la mémoire etc. (sous les OS de la famille UNIX — équivalent de la commande send_signal WINCH ou kill SIGWINCH).

drwcsd modexec agent@verify-key <chemin_complet_du_fichier_de_clé> : vérification de la correction du fichier de la clé de licence (agent.key).

drwcsd modexec enterprise@verify-key <nom_complet_du_fichier_de_clé> : vérification de la correction du fichier de la clé de licence du Serveur Dr.Web (enterprise.key). Notez que la clé de licence du Serveur Dr.Web n’est plus utilisée depuis la version 10.

drwcsd verifyconfig <nom_complet_du_fichier_de_configuration> : vérification de la syntaxe du fichier de configuration du Serveur Dr.Web (drwcsd.conf).

drwcsd verifycache : vérification de la validité du contenu du cache de fichiers du Serveur Dr.Web.

drwcsd syncads : synchroniser la structure du réseau : les conteneurs Active Directory qui contiennent des ordinateurs deviennent des groupes du réseau antivirus dans lesquels les postes de travail sont placés.