H3.4. Commandes de gestion du référentiel

Avant d’exécuter les commandes syncrepository, restorerepo et saverepo, il faut obligatoirement arrêter le Serveur Dr.Web.

drwcsd syncrepository : réaliser une synchronisation du référentiel avec le SGM Dr.Web. La commande lance le processus du Serveur Dr.Web. Une requête est envoyée au SGM et le référentiel est mis à jour en cas de disponibilité des mises à jour.

drwcsd rerepository : relire le référentiel depuis le disque.

drwcsd updrepository : mettre à jour le référentiel depuis le SGM Dr.Web. La commande envoie un signal au processus en cours du Serveur Dr.Web pour appeler le SGM et mettre à jour le référentiel en cas de disponibilité des mises à jour. Si le Serveur Dr.Web n’est pas lancé, le référentiel n’est pas mis à jour.

drwcsd [<clés>] restorerepo <nom_complet_de_l’archive> : restaurer le référentiel du Serveur Dr.Web depuis l’archive zip créée avec la commande saverepo.

drwcsd [<clés>] saverepo <nom_complet_de_l’archive> : sauvegarder tout le référentiel du Serveur Dr.Web dans l’archive zip spécifiée. L’archive obtenue peut être importée sur le Serveur Dr.Web avec la commande restorerepo.

Les archives utilisées par les commandes restorerepo et saverepo ne sont pas compatibles avec celles utilisées pour l’exportation et l’importation du référentiel via le Centre de gestion.