H2. Module d'interface Dr.Web Enterprise Agent

Page d'accueil  Précédent  Suivant

Le module d'interface de l'Agent est lancé pour chaque utilisateur enregistré sur la machine. Sur les ordinateurs sous Windows NT, Windows 2000, Windows XP, Windows 2003, le module fonctionne conformément aux droits utilisateur. Pour son fonctionnement, l'Agent requiert un shell utilisateur tel que Explorateur Windows standard ou un autre programme complètement compatible.

Syntaxe de la commande de démarrage :

drwagnui [<clés>]

Clés admissibles :

-admin-rights ou -no-admin-rights — autoriser ou interdire le mode administrateur sous les OS Windows 98/Windows Me (si l'on peut classer l'utilisateur opérant sous ces versions d'OS comme administrateur). L'administrateur peut notamment modifier les paramètres de l'Agent. Sous Windows NT ou antérieurs, ceci est déterminé par le système de privilèges de l'OS. Par défaut ce n'est pas autorisé.

-delay=<nombre> — le délai à l'expiration duquel le mot de bienvenue sera affiché à l'utilisateur. La valeur par défaut est 2 minutes, la valeur -1 désactive l'affichage du mot de bienvenue.

-help — afficher la rubrique d'aide sur le format de la commande.

-trace — réaliser une journalisation détaillée de l'emplacement de l'erreur survenue, cette clé est applicable dans d'autres applications.