Installation de Dr.Web

Page d'accueil  Précédent  Suivant

Avant d’installer, il est fortement recommandé :

d’installer toutes les mises à jour critiques publiées par Microsoft et relatives à l’OS utilisé sur l’ordinateur (les mises à jour sont disponibles sur le site de mise à jour à l’adresse suivante http://windowsupdate.microsoft.com) ;

de vérifier le système de fichiers avec les outils standard et de corriger les erreurs détectées ;

de fermer toutes les applications en cours.

Pour installer Dr.Web :

1.Arrêtez le service du pare-feu Microsoft ISA Server ou Microsoft Forefront TMG.

2.Assurez-vous que le processus d’installation sera lancé sous le compte d’administrateur système.

3.Lancez le fichier d’installation du programme. La fenêtre qui s’affiche contient la proposition de sélectionner la langue d’installation. Vous pouvez sélectionner le russe ou l’anglais. Cliquez sur OK.

4.Dans la fenêtre contenant le texte du Contrat de licence, vous devez lire et accepter les termes du contrat en cochant la case J’accepte les termes du contrat de licence. Cliquez sur Suivant.

5.Si le service de pare-feu est toujours lancé, vous serez invité à l’arrêter.

6.Sélectionnez une variante de la licence.
Par défaut, l’Assistant d’enregistrement cherche le fichier de licence avec l’extension .key dans le répertoire de lancement et le répertoire
%PROGRAMFILES%\DrWeb CMS for MSP\. Si l’Assistant d’installation trouve la clé, il affiche les informations sur cette clé dans la fenêtre de sélection du mode de licencing.

Vous pouvez utiliser la clé locale en indiquant le chemin manuellement. Si vous sélectionnez l’élément Activer le produit plus tard, l’analyse du trafic n’aura pas lieu.

Cliquez sur Suivant.

7.A l’étape Le système est prêt à l’installation du programme, cliquez sur Installer. L’installation de Dr.Web sur votre ordinateur commence.

8.Les actions suivantes de l’Assistant d’installation ne nécessitent pas l’intervention de l’utilisateur. A la fin de l’installation, vous serez invité à redémarrer l’ordinateur.

warning_grey

Lors de l’installation du programme, il est nécessaire de redémarrer Microsoft ISA Server ou Microsoft Forefront TMG. L’arrêt est lié à la nécessité d’éviter la violation de l’intégrité de l’installation sur le serveur fonctionnant sous charge.

Le redémarrage du système d’exploitation peut être requis après la mise à jour de Dr.Web.