Mise à jour du Serveur proxy |
Mise à jour du serveur proxy sous l’OS Windows La mise à jour automatique du Serveur proxy n’est pas prise en charge. Lors du démarrage de l’installateur sur l’ordinateur sur lequel le Serveur proxy est installé : •Si l’installateur ayant le même type de système que le Serveur proxy installé démarre, une alerte sur l’installation impossible sera affichée. •Si l’installateur lancé a un type de système autre que le type de plateforme du Serveur proxy, le Serveur proxy sera installé dans le répertoire autre que celui en version déjà installée.
Pour mettre à jour le serveur proxy : 1.Si sur l’ordinateur avec le Serveur proxy tourne l’Agent dont la fonction d’autoprotection est activée, désactivez le composant d’autoprotection Dr.Web via les paramètres de l’Agent. 2.Supprimez le Serveur proxy conformément à la procédure standard (voir Suppression du Serveur proxy).
3.Installez une nouvelle version du Serveur proxy conformément à la procédure standard (voir Installation du Serveur proxy). 4.S’il est nécessaire, remplacez le fichier de configuration par le fichier sauvegardé depuis la version antérieure. 5.Si à l’étape 1 le composant d’autoprotection Dr.Web a été désactivé, activez-le via les paramètres de l’Agent. Mise à jour du Serveur proxy sous l’OS de la famille UNIX Pour mettre à jour le serveur proxy : 1.Lors de la mise à jour du Serveur proxy le fichier de configuration drwcsd-proxy.xml est supprimé (voir les , p. Annexe G4). Si nécessaire, sauvegardez le fichier de configuration manuellement avant la mise à jour du Serveur proxy. 2.Pour lancer le processus, exécutez la commande suivante : 3.Si nécessaire, remplacez le fichier de configuration drwcsd-proxy.xml par le fichier sauvegardé avant la mise à jour. |